Administration, Non classé

Communiqué de la présidente du Cercle de Chevilly-Larue

C’est une nouvelle fois avec surprise que nous avons découvert un tract politique distribué par Madame La Maire et les partis politiques membres de sa majorité.

En tant que présidente du Cercle de Chevilly-Larue, je condamne fermement l’utilisation de mes photos personnelles sans autorisation préalable dans le tract politique distribué récemment dans la ville de Chevilly-Larue.

Ces photos ont été volées à mon insu sur les réseaux sociaux pour tenter une nouvelle fois de porter atteinte à mon image et à celle de mon association.  D’ailleurs, ces photos datent largement d’avant la création du Cercle de Chevilly-Larue (Novembre 2017).

Ce sont de bien basses méthodes qui s’inscrivent dans la suite des attaques que je subis régulièrement de la part des amis de Madame La Maire.

Nous rappelons une nouvelle fois que notre association n’est affiliée à aucun parti politique ni à aucun élu. Nous assumons nous contacts réguliers avec des élus et des spécialistes pour développer nos analyses et répondre aux questions qui nous sont régulièrement adressées par les Chevillais.

Nous adhérents viennent d’horizons politiques différents. C’est ce qui fait la richesse de nos publications et le succès de notre association auprès des Chevillais. Nous avons d’ailleurs dépassé les 10 000 visites sur notre site internet depuis septembre 2018.

Une bonne idée n’est ni de gauche, ni de droite. Elle est tout simplement utile aux citoyens. La preuve en est que Madame La Maire reprend régulièrement nos propositions pour améliorer sa gestion de la ville de Chevilly-Larue.

Notre association dérange Madame La Maire. Nous sommes des lanceurs d’alerte et nous continuerons à l’être.

Geneviève Gliozzo

Présidente du Cercle de Chevilly-Larue

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s