Non classé

Réfléchissons ensemble…

Notre association a décidé de vous donner la parole. Tout lecteur chevillais qui le souhaite peut désormais contribuer à notre bulletin mensuel en proposant une idée de thème à traiter ou en soumettant un article à notre comité de rédaction. Il vous suffit pour cela de nous envoyer un mail ou de nous écrire directement via notre site internet. Cette idée innovante nous a été soumise par l’un de nos fidèles lecteurs.

Comment régler le problème du stationnement difficile et préparer l’arrivée du métro à Chevilly-Larue ?

 Pourquoi la municipalité n’arrive-t-elle pas à expliquer clairement ce qui est réellement prévu sur le parvis du cimetière intercommunal ?

Publicités

2 réflexions au sujet de “Réfléchissons ensemble…”

  1. Une idée de thème à traiter….. Les écoles de la ville me semblent mériter que l’on s’y intéresse : Les écoles actuelles, mater et primaires, combien d’enfants ? de classes? d’enfants par classe? leur fonctionnement lors du péri scolaire (temps du midi)? les activités?etc….. Et puis comment seront « absorbés » les nouveaux effectifs de tous âges qui vont arriver avec tous les nouveaux logements familiaux en construction sur la ville ?? Y compris au niveau du centre de Loisirs et des diverses activités pour les ados, de la piscine, des collèges, etc… Bref Quid de l’école d’aujourd’hui pour préparer celle de demain à Chevilly-Larue.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s