Associations, Non classé

Communiqué de l’association

C’est avec stupéfaction que nous avons découvert les publications scandaleuses de Monsieur Patrick Chailloux, secrétaire général du secours populaire de Chevilly-Larue à l’égard de la présidente du Cercle de Chevilly-Larue. Ces écrits scandaleux sont intervenus en réponse à une publication sur le réseau social Facebook, de Monsieur Renaud Roux, secrétaire de la section communiste de Chevilly-Larue dont il semble être l’un des proches.

Le secours populaire est une association qui rassemble des personnes de bonne volonté, enfants, jeunes et adultes, de toutes conditions, quelque soient leurs opinions politiques, philosophiques ou religieuses. Le comportement de Monsieur Chailloux est en inadéquation avec les valeurs du secours populaire et avec l’exigence d’indépendance vis-à-vis des partis politiques.

Face à la gravité de la situation, le Cercle de Chevilly-Larue va officiellement saisir les responsables nationaux du secours populaire pour qu’ils prennent les mesures nécessaires en vue de faire cesser ces attaques personnelles qui sèment le trouble sur le rôle de cette association dans la ville de Chevilly-Larue.

 

Le Cercle de Chevilly-Larue

 

645-Ren Roux

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s