Alors que toutes les villes de notre circonscription arrivent à maintenir un commerce de proximité et des lieux de restauration, notre municipalité semble être en difficulté sur ce sujet. Comme preuve d’une dégradation continue de notre cadre de vie, le nouveau restaurant italien et la nouvelle poissonnerie sont déjà en vente, moins d’une année après leur inauguration. C’est un très mauvais signal pour l’avenir du commerce.
C’est n’ est pas terminé…. la poissonnerie, le restaurant Japonnais le dôme (ce n’ai pas une surprise…) et la bruchetta a venir.
Sérieusement qui a pensé que Chevilly-Larue aurait des commerces où il fait bon vivre ??? alors que les projets sont pas réfléchis et que l attractivité est généré par la casse, la délinquance, le je’ m en foutisme de la mairie ? Bref chevilly Larue n évoluera pas car trop de laissé aller et de personnes qui y vivent dans le profit. Pire ! Un turn over d’habitant comme jamais vu dans une ville avec aussi peu d’habitant.
Pour finir, c’est dommage. Chevilly-Larue a un potentiel énorme mais non seulement la mairie s’en fiche mais une partie des habitants aussi.
Chevilly Larue = ville où il n’en fait pas bon de payer son loyer pour être tranquille.
J'aimeJ'aime